Aséo, Ville di Pietrabugno, Groupe de l'opposition municipale

QUI SOMMES-NOUS ?

Notre groupe s'est constitué autour d'une CHARTE DU MIEUX VIVRE ENSEMBLE, véritable engagement réciproque entre la municipalité et le citoyen.

Nous nous engageons à être les garants d'une cohésion sociale forte, d'un aménagement territorial et d'un PLU maîtrisés, d'une gestion durable des enjeux écologiques, de l'environnement et du patrimoine.

Notre équipe est constituée de femmes et d'hommes de terrain, ancrés dans la réalité du quotidien, motivés et déterminés, au service de tous.

Nous n'avons pas d'étiquette politique, preuve que des personnes d'horizons différents peuvent s'unir autour d'un même projet quand il est bon.

Nous avons pour objectif d'améliorer notablement le cadre de vie de notre commune et le quotidien des habitants, en favorisant la cohésion sociale.

Nous avons des projets utiles et concrets que nous allons soumettre au conseil municipal.

LA CHARTE DU MIEUX VIVRE ENSEMBLE est la garantie de l'accueil dans une relation de confiance, toujours au service du citoyen et de ses besoins.

Le respect et la qualité de notre environnement sont les conditions sine qua non de la réussi de celle-ci.

Nos élus :
- Luc GRASSINI
- Claudine VINCENSINI
- Christian ALBERTINI
- Jeanne VEYRES
Mise à jour le 16 novembre 2014   Nombre de visiteurs : un compteur pour votre site